Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
13 septembre 2005

Classement pvp

Chez Ephel Nimloth y'a pas ke des glandus qui up tous les 3 mois ^^ (qqn se sent visé ?) non non y'a aussi Ara notre grande prêtresse qui représente dignement notre guilde dans le classement pvp...

ara

Et oui Ara est la seule de la guilde a être classée... elle est à la 914ème place avec 403 victoires honorantes. Sur 10'000 joueurs c'est quand même pas mal... bravo la miss^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les glandus y vous pissent à la raie!!!
J
MDR boulet/goulet j'y arriverais jamais moi^^ lol
J
Et bien pour le classement complet c sur le site de wow-europe, plus précisément http://www.wow-europe.com/pvp/index.html?r=Elune&faction=a#top<br /> et pour le boulet ma jiji sera certainement 57 ce soir donc la baston c pour bientôt^^;-)
A
merci Miss, ca fait plaisir ^^<br /> par contre fodra que tu me dise ou t'as chopé ces infos..<br /> et il me tarde de t'embarquer avec moi o goulet pour leur montrer a ces machos que nous aussi on s'est se battre ^^
Publicité