Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
31 août 2006

CARNET ROSE

C'est toute émue que je vous annonce la naissance de

RAPHAËL

le premier bébé Ephel, né le 25 août 2006 à 23h30.

Le petit mesure 49 cm et pèse 2,7 Kg.

Félicitations au parents et bon courage à la maman !

rapha_l13

Et un grand GG à Nico qui vient de uper papa :)

/Kiss à toute la petite famille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et voilà après plus d'un an il aura fallu un ti bout de chou de même pas 3kg pour voir enfin la tronche de Nico sur le blog ^^ :p
D
Même si t'en a rien à carrer, je tenais malgrès tout à vous souhaiter mes plus sincères félicitations, à toi et à ta femme. <br /> <br /> Finallement je vois que toutes ces heures pendant lesquelles on avait tenté de trouver un prénom un peu roll play n'auront servi à rien... m'enfin bon faut avouer que certains étaient pas évident à porter !!<br /> <br /> Encore une fois je renouvelle mes plus sincères félicitations poulet. J'espère que la maman et le bébé vont vite être d'attaque pour rejoindre la taverne familiale.<br /> <br /> /kiss vilain
Publicité