Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
13 novembre 2005

Album Photos "suite"

Bon alors comme promis, voila la suite de notre super album de photos ;o)  et cette fois l'heureuse gagnante est Jess !!!

Donc rappellons que Jess est la SEULE femme au milieu de tous ces mecs, et qu'elle a quand même bien du mérite de nous supporter, pask ya des fois où on est assez....... cru? (non non Nico je ne pense absoluement pas à toi et moi sur ce coup là) ^^

Donc voilà, une nouvelle frimousse rien que pour vos yeux !!!

jess       jess102

Comme quoi ya des filles qui jouent à Wow, et que comme le témoignaient déjà les photos d'avant (attention je vais m'envoyer des fleurs) ben ya pas que des ado boutonneux avec la voix qui mue sur notre bon vieux serveur d'Elune, ya aussi des beaux gosses !!!  (Non Chilp et Arnaud, ne me remerciaient pas, vous le savez que vous etes beaux.....mais vous savez aussi que je suis beau !!). Putain si ça c'est pas de l'envoyage de fleurs de MALADE !!!! 

Nico je te rappelle juste comme ça que j'ai toujours pas les photos que tu dois me donner pour le blog et que ça serait con que je soit obligé de mettre celles que tu connais ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon bah voilà vous savez tout maintenant... que derrière Jiji et Max (petites brunes aux cheveux longs) se cache... bah une p'tite brune aux cheveux longs !! Désolé si le mythe blonde-forte-poitrine tombe !! Sinon c'est vrai que vous êtes des vrais machos.. heureusement y'en a qui sont gentils avec moi.. merci Gauthier ! D'ailleurs tiens pour toi ce sera que 300po, commme ça t'es déjà à la moitié ^^ Gros bisous à tous mes guildoux chéris ;-)
Publicité