Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
18 novembre 2005

Concours !!

Bon comme j'en ai marre de voir ce blog sombrer dans l'indifférence et que je suis un peu en manque de rigolade ;-) je vous propose un grand concours de screen sur le thème "Ephel Nimloth parodie le cinéma".

Voici les modalités de ce concours :

Participants : Participation obligatoire de tous les membres d'Ephel Nimloth (les contrevenants à cette règle seront sévèrement punis hé hé).

Objet du concours : Vous pouvez faire un ou plusieurs screens avec vos persos sur le thème du cinéma (parodie de film ou autre).

Jury : C'est moi qui vais décider !! et vui comme je suis la seule femme j'ai bien le droit à ce privilège non ??? comment ça NAN ??? bon ok.... chacun votera pour son screen préféré (évidemment un autre que le sien-propre-à soi ^^).

Date de clôture : Tous les screens doivent m'être envoyés (via skype ou MSN) d'ici le 27 novembre minuit.

Premier prix : 500 po (ah ah ah vous y avez cru hein ^^) bah en fait c'est une surprise vous verrez bien !

Bon allez que le meilleur gagne et surtout FAITES NOUS RIRE ^^ . Biz ++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi et dave on a bien l'intention de peter la baraque!
Publicité