Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
20 novembre 2005

ça se passe comme ça chez Ephel...

Quelques mots sur les instances récentes.... déjà le Temple d'Atal Hakkar fais jeudi soir. Que constatez-vous sur le screen ci-dessous ?? Vui vui vous ne rêvez pas...ce fut une instance 100% EPHEL NIMLOTH... un pur bonheur quoi ! (Au fait Nico c bon y'a plus de Nutella sur tes doigts ??)

ephel2

Et voilà ptite photo de famille devant le boss... (tanké par Arnaud ^^)

ephel

Ensuite cet après-midi petit tour à BRD... on est pas bô ???

brd

Bon et voilà quelques screen hors instance ^^

chuismal

waiting

aldbougie

Bon et je vous rappelle qu'il y a toujours le concours... et que vous avez jusqu'à vendredi soir pour m'envoyer vos screen ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
euh... la date limite c'était pas vendredi dernier???
J
Bah à part toi, Arnaud et Chilp (vui même Chilp, c'est pour dire ^^) j'ai rien reçu donc les autres BOUGEZ-VOUS !
Z
et euh... ca donne quoi le concours à part un grand flop?
J
Ah vui je te reconnais bien là...
N
Ah?? c un pure hasard car je suis dans un bureau tout seul, alors je peux dire "anus purulant" et "chatte qui refoule" si je veux!
Publicité