Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
23 novembre 2005

Une histoire incroyable... ou comment se faire des amis au boulot via WOW ^^

Bah voilà je vous raconte cette petite anecdote parce que franchement je la trouve hallucinante ^^.

Mercredi 8h05 je suis tranquille au boulot et là p'tit coup de téléphone : bonjour c'est la CAI (service informatique, ne cherchez pas la signification j'ai pas trouvé !!). Bref le mec m'explique qu'ils font des vérifications aléatoires sur le temps que les collaborateurs passent sur le net et me dis que paf je dois faire gaffe parceque bien que je ne consulte pas de sites "adultes" (lol) je suis très souvent sur le web... bon là me dis merde les ennuis commencent (pfff d'abord c pas ma faute si je m'emmerde au boulot). Ensuite le mec me sort "Bon maintenant que le blabla officiel est fait... tu joues à WOW ?" !!!!!! Là je suis trop étonnée déjà le mec me tutoie.. bon ça ok je suis pas contre mais que le mec me parle de WOW... là j'hallucine. Donc il m'explique que comme il a le listing des sites que je consulte bah wow-europe, judge hype, le blog de la guilde... etc... même qu'il y va souvent lol et qu'il se marre bien sur nos screens ^^.

Bref donc non seulement je me suis fait un pote à la sécurité informatique qui va faire en sorte que mes activités sur le net ne soit pas listées (merci Fabien) mais en + maintenant on m'offre le café et je peux tchatcher wow à la pause !!! Moi je dis que c cool ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah non je suis pas au boulot je suis chez Jess et bonne nouvelle : son pc marche pour notre bonheur à tous !
Z
Oui parfaitement! Monsieur fait la leçon et tout, et qu'est-ce qu'il fait? Bin il lit le blog pd ses heures de boulot! Bin la preuve, tu fais quoi la???
J
MDR<br /> (et pour Blackrock t encore un peu ptit mon coco ^^)
C
je suis desolé ma petite Jess cherie! tu sais bien que jamais je ne pourrai me passer de toi...<br /> j'aurai aussi besoin de toi pour faire blackrock ^^
J
Pfff... alors comme ça t'a juste besoin de moi pour le Temple Chilpy chéri ?? pffff comme je suis déçue... (signé : l'érotomane en pleine désillusion) lol
Publicité