Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
23 novembre 2005

Premier Raid MC..... et les incontournables de David et Nico ;)

Ben voilà c'est parti, j'ai enfin foutu les pieds à MC, et franchement je suis pas déçu du voyage; avec un groupe entièrement nouveau et pas habitué à jouer ensemble, on a réussi à aller jusqu'au premier boss, et on l'a presk tombé !! Mais treve de blabla et place aux screens !!!!!

mc_1    mc_2    mc_3    mc_4

Bon bien entendu, c'est pas pask on est à 1000 pieds sous terre qu'on se fait pas entuber...

robot_r_parateur

Et enfin, la photo finish, notre vaillant héro s'en retourne vers de nouvelles aventures ...

aldhyr_griffon

Bon et sinon, toujours les conneries bien mourdes de Nico et David, et Arnaud qui se prend pour le roi des Darkiron.... encore un nain qui a pété un plomb ;)

pub_de_fou___    baloche    arnaud_et_david

Voila, c tout pour cette fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi ils ont des pustules?
J
Nico je t'ai déjà dit kan tu utilise mon nom mais un J majuscule à Jess.... c + crédible... et d'abord touche pas à mes potes !
J
Cassez-vous bordel, c'est réservé ephelnimloth ici!!<br /> Zavez k pourrir le blog de vot' guilde merde!
J
Tu seras toujours le bienvenu Val même si t'a fait le traître en allant chez les Hordeux GRRR ^^ ;-)
G
il faudra que je revienne un moment sur elune un de ces 4 !!! ca risque d'etre dur si je veux upper mes hunter sur cho gall et ner'zull, dur mais pas impossible. il fodra que je revienne pour voir si les ally ll sont tjs aussi ************ en attendant biz à toi et à ephel.<br /> @@++
Publicité