Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
9 décembre 2005

Ephel Nimloth fait son cinéma

Vous les attendiez les voici les voilà les screens du concours...

Donc à vous de voter pour vos deux screens préférés (et évidemment on ne vote pas pour son propre screen ^^ je précise et vise personne !) et quitte à influencer les votes bah moi je décerne déjà une mention spéciale à Nico pasque franchement il assure grave !!!

Aller et que le meilleur gagne !

A.exorciste  B.nico_starwars  C.chilp1 

D.tarzan_aldhyr  E.concours_sp_ciale_d_dicasse_jess1  F.aldhyr_des_anneaux 

G.nico_titanic  H.arno1  I.stargate 

J.nico_ours  K.aldhyra_jones  L.nico_dracu

M.aldhyrator1  N.arno2  O.nico_gorille

P.star_wours  Q.chicken_run___  R.buffy 

S.bewitched  T.fight_cluuuuuuuuuuuub

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol <br /> <br /> pour moi ce sera:<br /> 1. ma jiji bien aimée (j aime cp le balais dans le cul :p)<br /> 2. tarzan et les hemeroïdes de tchita ... no comment ...<br /> 3. l'ours
A
c quoi "bubu"?
M
Voilà mon vote :<br /> 3 pts: O<br /> 2 pts: D<br /> et 1 pt: I<br /> <br /> Et 1 premier vote bubu 1
E
Bon pour moi ca sera :<br /> 1 - Aldhyrator ... ou comment aldhyr revient du futur pour mieux boxer la face des nains (euh ca risque pas d'etre trop petit comme taille ?)<br /> 2 - Stargate ... quand un portail fait pas jihane vous transporte exactement la ou vous êtes instantanément<br /> 3 - L'exosciste ... brrrr glacial, on dirait qu'une liche elite lvl 500 vous attends juste derriere la porte pour vous decapite
L
... on s'égare ! Donc n'oubliez pas de voter quand même (et s'est évidement sur les bubu qu'on attends ;-)
Publicité