Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
13 décembre 2005

Question à tous les guildoux ;o)

Kikou mes guildoux ^^

Bon voila, je vais pas tourner 3 heures autour du pot, et j'ai besoin de votre avis à tous.

Samedi soir, j'ai été contacté par un membre d'une des guildes avec qui nous sommes en alliances (oui certains la connaissent peut etre pas ^^), et il s'agit des Nobody is perfect. Et cette personne m'a proposé que nous fassions une fusion de nos 2 guildes. Perso j'avais déjà pensé à ces histoires de fusion, et j'avais commencé à en parler avec certains membres de Dragons mythiques (pour ceux qui situent pas non plus, ben c'est la guilde d'Amélie, alias Lylî chez nous, pour CEUX QUI SAURAINT VRAIMENT RIEN) ^^.

Donc, et comme vous le savez déjà, ben on est une bonne grosse démocratie chez Ephel, et ce genre de décision, je ne me permet pas de le prendre seul, sans votre avis, pask Ephel Nimloth c'est pas moi, c'est Nous. Donc je voudrais avoir votre avis sur la question de la fusion en règle général, savoir ce que ça vous inspire, ce que vous en pensez, aussi bien sur le plan positif que négatif, sachant en gros que:

Points positifs:

-un poids plus important sur le serveur.

-L'acces à plus de joueurs plus souvent et la possibilité de faire des instances ou des parties uniquement en inter guilde.

-La possibilité de rencontrer d'autres gens extra avec qui partager de nouvelles expériences.

-La possibilité a Haut Level de faire des instances nécessitant 20 ou 40 personnes.

-Plus de gens complétement jetés^pour faire concurence a Nico et moi (ok c'est une excuse bidon) ^^.

Points négatifs:

-La perte du petit cercle restraint que nous sommes en ce moment, à savoir l'équivalent d'une petite famille.

-Plus de gens à gérer.

-Le facteur "prise de gueule entre des membres" augmentés, pask meme si on ferra attention a n'etre qu'avec des gens cool qu'on apprécie, ben chacun a son caractère.

Bon, la liste n'est pas exaustive, ya surement d'autres avantages et inconvénients,  mais c'est juste pour un peu cibler le truc.

Donc merce de me laisser des infos CONSTRUCTIVES, et j'appuie bien dessus, pour une fois je voudrais des réponses sérieuses sur ce post svp, histoire de pouvoir résoudre ça rapidement (et quand je dis constructives, je ne pense absolument pas a Nico )^^

Sur ce, à la prochaine in game ou au micro ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faudrait mettre ici le lien du forum de l'alliance.<br /> <br /> Enfin moi je dis ca, je dit rien.<br /> <br /> Vous aimez le celeri rave? Moi je trouve ca dégueulasse.
A
tiens un question gautier, pourquoi t'as po appelé ton perso "cominutsoup"?<br /> <br /> Ca aurait sonné! Le wawa "cominutsoup"!
G
Salut a tous<br /> <br /> Je suis tout à fait en accord avec les post ci dessus !!!<br /> Pour info, suite à des alliances et des fusions infructueuses, la guilde de julio( elondalara) pour ceux qui connaissent vient une nouvelle fois de splitter pour refusionner (3 fois en 2 mois) ... pour des raisons de raid HL... no comment<br /> Mon principal plaisir sur ce jeu c est d'y retrouver notre petite communauté même si pour les instances HL je dois souvent faire du pick up (avec votre aide également mais majoritairement pick up :p)...<br /> <br /> Voili voila c'était l'avis du wawa :p<br /> <br /> @+ et ephel pawaaa !!!
A
Ton bras aussi sent le hareng crevé?
L
Nico, plus je lis tes remarques et plus g envi que tu nous fasse une bonne mergueze sur la pierrade ;o)<br /> <br /> Allé, faut tous se sacrifier ^^<br /> <br /> et puis si tu veux me virer, fais moi un procès aux prud'hommes, on va bien voir si tu gagnes ;o) (perso g le bras long, et tu dois bien t'en douter, puisk tout est proportionnel chez moi ) ;)<br /> <br /> Sur ce, je crois que le message est clair: pas de fusion de la guilde ^^ Merci de votre franchise et de vos réponses ^^
Publicité