Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
16 décembre 2005

AND THE WINNER IS......

Bon déjà GG à tous paskon a bien rit... voici les résultats...

Number ONE : le maître ultime et grand gagnant de ce concours j'ai nommé Nico avec son screen de l'Ours qui totalise 14 points ^^ Félicitations poulet t'a le droit à une bise sur le bout du nez... >SMACK<

nico_ours1

En deuxième position avec 9 points c'est Dave "Aldhyrator" ... on espère qu'il "ll'be back" ^^  (au fait c'est pas très fair play de taper sur un pnj qui n'a pas le droit de réponse^^)

aldhyrator11

Et puis bah le troisième c'est moi lol ^^ de toute façon fallait bien une femme dans le trio gagnant c'est normal c'est l'égalité des sexes... faut bien un prorata correct !!! Un merci particulier à Gauthier qui a voté pour moi en 1ère position... t'es un amour (no comment Mat^^) !!! Oui j'ai des chouchous tout le monde le sait ET ALORS ???? ^^

bewitched1

Sinon pour le reste : 6 points pour "Gorilles dans Valbrume", 4 points pour "Tarzan" et "Stargate", 3 points pour "Fight Cloub", "StarWars by Nico", "StarWars by Dave", "Angband story by Arno" et pour finir 1 chti point pour "L'Exorciste", "Roméo and Juliet" et "Titanic by Chilpy".

Et puis pour les perdants y'aura moyen de se rattraper car d'autres concours sont déjà au programme... c'est Dave qui vous en parlera !! Bizous mes guildoux^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça va les gars ? vous arrêtez de faire les lèches et de vous renvoyer des fleurs ? c'est mignon mais bon^^
A
Merci mon bon Nico pour ce compliment, mais encore félicitation à toi pour ton Ours qui arrache grave ;)
A
Je conteste mon statut de "maitre ultime" et partage mon trophet avec Dave qui a suàper bien assuré!
A
Quoi?!!! Mais il est où le pez, ESCROC!!!<br /> MDR ;o))
Publicité