Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
24 décembre 2005

Noël Powaaaaaaaaaaaa !!!

Bon ben je me permets juste une petite parenthèse dans nos habituelles conneries pour vous souhaiter à toutes et tous un très joyeux noël et plein de bon loot au pied du sapin...(comment ça on fini par être complétement formaté par le vocabulaire du jeu?)

De plus j'ai reçu un wisp de Naty hier qui voulait nous laisser un petit mot à l'occasion de ces fêtes; Elle en aura donc tout le loisir au sein des commentaires.

Sur ce, plein de grosses bises à vous toutes et tous ;)

David

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux Noel les amis!!!! <br /> Que le pere noel vous ramene plein de matos violet ;-)<br /> <br /> @+
R
Arf jvien de relire et jviens de trouver une belle faute!!!! LoL <br /> Sorry^^
N
Kikoo tout le monde.<br /> <br /> Et oui je vous ai pas oublié même si je ne donne pas de nouvelles a certains...<br /> Donc voila je suis de temps en temps les news et aujourd'hui je tenais à vous souhaiter de très bonnes fêtes , un bon réveillon( que le papa noël vous gate ce soir ^^) et aussi par la même occasion: Une très bonne année 2006.<br /> <br /> Sinon gg a tout ceux ki ont eu leur 60 et bonne continuation à tous.<br /> <br /> Kiss Naty (Aranea)
Publicité