Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
2 janvier 2006

Album photo (suite)

Voilà suite de notre petit album de famille Ephel ^^ ... et cette fois honneur aux "bubu" ;-)

dscn2060  mat_001

Donc voici Gauthier et Mat ! Attention zont l'air sage comme ça mais faut pas les chicaner ^^ surtout Gauth paske .... comment dire... enfin ceux qui on vu la vidéo comprendront (mais non c pas de la bave sur mon clavier ;-) ^^

Et on continue avec quelques photos des quelques jours passés à Bordeaux. Tout d'abord pour ceux qui ont un doute vui vui gt bien chez Dave, la preuve ^^

bordeaux_12.2005_006 Et voilà les trois loulous :

bordeaux_12.2005_002  hpim0236

hpim0243

hpim0241 hpim0242

bordeaux_12.2005_0041

Non non ce n'est pas une pub pour un dentifrice ^^^

Chilp est puni il a le droit qu'à un oeuf et une tasse de thé ^^

hpim0240

ça c'est le ptit déj pris dans le café d'Arno... super idée ^^ (et il a mangé toute la corbeille le goinfre !!)

bordeaux_12.2005_0071

Ensuite petite visite de la ville (sous la pluie)

bordeaux_12.2005_0091 bordeaux_12.2005_0081

bordeaux_12.2005_011 The Dark side of Aldhyrator ^^

Pour finir petit resto bien sympa ou Chilp nous a définitivement prouvé qu'il est MONOTACHE ^^ lol en tout cas même la serveuse s'en est rendu compte !!! Il a mis 30 min pour écrire un ptit mot dans ma BD Naheulbeuk et on avait meme pas le droit de parler ^^ M. à la déconcentration facile !! Du coup c sont foie gras qui en a pris un coup !!

hpim0247  hpim0250 

hpim0248 bordeaux_12.2005_012

Les ravages de l'alcool :

bordeaux_12.2005_013 bordeaux_12.2005_014 bordeaux_12.2005_015

En tout cas merci à vous trois pour ces moments passés en votre compagnie... merci à Arnaud qui gère grave en tant que lead ^^ heu je veux dire en tant que guide !! Ensuite merci à Chilp, maître des griffon et fidèle chauffeur ^^ puis pour finir Dave (pierre de foyer) paske on a bcp squatté chez lui ^^. Vivement février en espérant que tous les guildoux puissent venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, alors voila, comme jess a l'air d'aimer qu'on lui laisse des petits mots doux, je m'execute sur le champ... (et j'arrete tout autre activitée pour cela bien sur ^^)<br /> tout d'abord,jess, je suis ravi que ton sejour sur bordeaux t'ai plu, et ce malgré le temps pourri et surtout que tu ai du nous supporter pendant 3 jours... ;p<br /> ensuite, petite precision nico: premierement: oui j'existe vraiment, deuxiemement: non, je ne me balade pas en robe avec un baton dans le dos et en lançant des eclairs bleus, troisiemement: ton tour viendra ou toi aussi, tu verra ta photo sur ce blog (et ta VRAIE photo ^^)<br /> voila, sinon vivemment fevrier que je puisse voir tout le monde... :-)
J
Kikooo Nico et BONNE ANNEE ! <br /> Dsl je vois pas de quoi tu parles... ça doit être ton imagination ^^ (encore un coup du FBI chinois..).<br /> Bon et sinon du coup manque plus que toi pour compléter l'album ;-)
A
PUTAIN ca fait peur vot truc!!<br /> Vous etes fou ou quoi?!<br /> Mais alors vous existez vraiment?!!!
A
Lol ben voila, enfin on voit à peu près la tronche de tt le monde !!<br /> <br /> Donc juste quelques petites choses à rajouter: <br /> <br /> -tout d'abord, on savait déjà que chilp est monotache, pask ça fait un moment qu'on le cotoie le bougre.<br /> <br /> -et ensuite, oui j'étais un eu à l'ouest au resto mais pas trop qd meme, faut pas me faire passer pour un buveur de bière naine qd meme !! ^^<br /> <br /> En tous cas, très bons moments ça c sur !!
Publicité