Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
3 février 2006

Reportage + patch 1.10

Voilà... au tour de la télévision suisse de s'y mettre... c'est un reportage assez long (environ 15 min) mais qui est moins critique que ce qu'on a vu récemment sur TF1 !

Pour y accéder petit clic sur le lien ci-dessous, puis sur la petite télé et sur le reportage "REPOS : vivre dans le virtuel".

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=349301&sid=6331520&cKey=1138614426000

Moi je trouve sympa que les médias s'intéressent à WOW mais franchement avec les nouveaux adepts que ça va amener nos serveurs vont encore péter... fais ch*** !!

Aussi quelques mots sur le patch 1.10 qui devrait nous apporter quelques nouveautés... entre autres les effets météos et la refonte complète des tâlents des prêtres... pour + d'infos je vous laisse consulter les forums de wow-europe.

Désolé les gars c'était un post très "officiel" et très sérieux mais promis je vais me rattraper.... bisous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité