Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Ephel Nimloth poowwwaaaa
Publicité
Archives
3 février 2006

Nouveau concours

Kikoo tout le monde, bon bah apres le désespoir de tous ces départs, je vous propose un petit concours: le but de ce dernier est simple, vous devez [(avec preuve a l'appui par un screnn) (j'aime bien me la jouer sérieux, sa en jete non? ^^)] présenter a votre juge (en l'occurence moi, slaanesh, démoniste de son état ^^ lool sa en jete vraiment la ^^ :p) le nom le plus ridicule que vous croiserez dans le jeu que se soit hordeux ou allianceux, a vos screens (une participation de 2 screnns par personne sera demandée). La récompense sera un série d'enchantements offert graisseusement, heu gracieusement, par Slaanesh, votre démo préféré, aisin quune petite surprise dont je vous réserve la... surprise quand a son identité ^^. Sur ce, a vos screens et que le meilleur gagne ^^.

P.S: La date ou les screens devront être déposés sur le blog sera le 15/02. Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité